Beaux mecs

Mer 29 sep 2010 11 commentaires
ils sont mignons, bonne baise et beau final de doses de jus.
Benjamin - le 29/09/2010 à 11h37

entièrement d'accord avec toi, je me serais bien joint à eux.

first75
Waow! Brad; Brad, Brad! Dont je ne me lasse jamais.... Avec le très mignon Omer. Veinard de Brad, veinard d'Omer... Merci pour cette vidéo. Je te descerne une récompense "Golden Main Droite" pour la qualité de ton blog et le choix des vidéos.
(Pour celles qui sont barreback, je suis très réservé depuis que Mason Wyler a annoncé (ou reconnu) être séropo... Il est jeune, mignon et vit désormais dans une forme de terreur et de terrible angoisse. Et il y en a tant d'autres... Qui ont envie de vivre).
Merci pour le temps que tu donnes pour les visiteurs de ton blog.
revin - le 29/09/2010 à 13h09

je savais qu'il y avait Brad Patton mais ne connaissais pas le nom du second, je te remercie beaucoup pour ton commentaire, en ce qui concerne les vidéos barrebake je ne peux faire autrement, on m'en demande et malheureusement c'est redevenu à la mode, je suis d'accord avec toi, j'ai moi même perdu un frére du sida et mon ex était séropo et je pense que cela a beaucoup joué à son décés cette année, comme beaucoup de jeunes aujourd'hui ne font plus attention à cette vacherie à cause de la trithérapie, je te renouvelle mes remerciements en ce qui concerne mon blog et essaye de faire de mon mieux pour qu'il plaise à bon nombre de personnes.

first75
moi osi je me serais bien joint à eux
Vaudois - le 29/09/2010 à 21h08

et tu n'est pas le seul !!!

first75
Je suis tout à fait d'accord avec Benjamin
kinoute - le 30/09/2010 à 06h22

tout comme moi et merci pour eux.

first75
c' est le + génial de blog avec le + génial des webmaster , c' est vrai que la + part des jeunes ne font pas attention , ce n' est pas mon cas , la tritérapie n' est pas un remaide miracle ça se serait depuis + de 25 ans et il n' y aurait pas autant de décès , la + part des gens ignorent qu' ils sont malades , moi je me fais dépisté tous les 3 mois , et mon médecin me dit , c' est bien c' est courageux car après ça risque d' être trop tard et ça touche tout le monde gay comme hétéro personne n' est à l' abris c' est 1 véritable fléau
Vaudois - le 30/09/2010 à 18h50

je suis entièrement d'accord avec toi, malheureusement les chiffres parlent d'eux mêmes, tu as raison beaucoup ont peur de la vérité et préfèrent ne pas se faire dépister, ils sont inconscients  pour eux et pour leurs partenaires et je te remercie en ce qui concerne mon blog.

Bisous.

first75
enfin il ne faut pas jeter la pierre aux malades
Vaudois - le 30/09/2010 à 18h51

non au contraire ils faut les soutenir et les aider, ce n'est pas facile tous les jours pour eux.

first75
Je suis tout à fait d'accord avec Vaudois
kinoute - le 30/09/2010 à 19h58

moi aussi et ont pourraient débattre sur le sujet, mais comment convaincre (homos et hétéros) de se faire dépister ? là est la question, est-ce par peur, le regard des autres  ou l'inconscience ?  personne ne peut le dire.

first75
pas de quoi un dépistage c' est quoi , consacré 5 mn pour un prélèvement , même anonyme , bon la piqure c' est pas le top mais il y a pire , et puis on est fixé et ça évite d' autre contamination il faut en prendre conscience et le + tôt possible , moi qd j' étais je faisais toutes mes études on nous en a jamais parlé , c' est mon médecin à qui j' en ai parlé qd j' avais 18 ans qui m' a expliqué et je me suis renseigné et j' ai plein de doc et je suis abonné à Remaides et je me tiens tjrs au courant , pour finir je remercie kinoute et toi Chris .
Bisous
Vaudois - le 01/10/2010 à 19h20

mais de rien, il faudrait que les gens aient ton courage, je pense que ce n'est pas la piqure qui leurs font peur , mais le fait de savoir et surtout le regard des autres ensuite, d'être mal vu et catalogué et c'est bien dommage !!!

first75
oui pour le moment c' est vré il ne fo pas en parler moi qd j' ai un partenaire qui a le VIH ça ne m' arrête pas pour autant j' ai pas peur IL SUFFIT DE SE PROTEGER et de faire attention , j' ai été il y a 1 peu + de 4 ans avec 1 mec qui a eu le préservatif qui s' est à moitié défait qd il s' est retiré , il a eu peur pour moi car il ne le voulait pas , je suis allé à l' hôpital on m' a donné un traitement , j' ai fais des tests pendant 1 moment et je n' ai rien eu , moi osi j' ai eu peur , j' oré été contaminé je vivrais avec mé j' en parlerais pas o travail , g pas confiance même a certain 2 ma famille déjà qu' ils st con à propos dé homos , c' est pas 2 ma faute jm les gens en général qui st bien , et tu en fé parti , crois moi
Vaudois - le 02/10/2010 à 15h12

je t'en remercie beaucoup, c'est vrai même chez les homos cela est encore mal vu et c'est bien dommage, peu de séropos osent le dire à leurs partenaires, peur de se faire jeter, quand à la famille et le boulot là dessus tout le monde n'est pas à la même enseigne !!!

first75
oui et ça ça m' énerve ce genre de comportement , pour moi les malades c' est des gens comme tt le monde , et pour moi ce qui compte c' est ce qu' il y a ds le coeur qui compte , moi si j' avais été ministre ( ds 1 autre gouvernement ) j' aurais aimer être le ministre de l' intégration , pour intégrer tous les " malades" qui peuvent travailler et mettre des sanctions à tous ce qui font ce genre de discrimination , moi qd 1 mec me dit qu' il est séropositif , je ne vais pas partir en courant , moi ça ne me gêne pas non + de boire dans la même bouteille ou de l' embrasser ou de lui serrer la main , et si dans les écoles et autres , on avait le courage de demander à des malades de venir expliquer la maladie et leur calvaire homo ou hétéro
Vaudois - le 03/10/2010 à 16h32

je suis entièrement d'accord avec toi et pense la même chose.

first75