Beaux mecs
oui, c'est ce que je viens de voir en mettant ces vidéos, ce qui n'est pas le cas des maghrébins en général, je n'ai jamais fait l'amour avec un turc, ni me faire sodomiser par un beur mais je sais qu'ils sont plus brutes, sauf les passifs.
tout à fait d'accord avec toi, moi seulement le passif.
De plus, les Algériens ont un autre problème en France. Leurs coutumes veut que leurs femmes arrivent vierges au mariage. Donc, avant le mariage, ils n'ont que les femmes européennes qui veulent bien, ou le cul des mecs qu'ils considèrent comme un pis-aller. Il n'y a donc chez eux aucun respect du pédé. C'est juste un cul à prendre.
je suis assez d'accord avec toi, malgrès que je ne suis jamais allé en Algérie, mais je le vois ici en France ils sont très machos (ils sont peut-être plus sympas en Algérie) sauf ceux qui s'assument mais malheureusement ils sont toujours très éfféminés, quant aux Marocains que je connais bien ils sont très doux et gentils, je me souvient la 1ére fois que je suis allé au Maroc le 1er garçon avec qui je suis sorti, m'a présenté son jeune frère de 16 ans pour que je couche avec lui en me disant que c'était la coutume, mais j'ai refusé gentiment vu son jeune age, alors qu'il était très mignon mais j'avais moi même 22 ans à l'époque et je le trouvais trop jeune pour moi, les Tunisiens c'est encore autre chose !!! tu as les 2, machos et très normaux dans leurs relations sexuelles, côté accueil je préfère les Marocains qui sont bien plus gentils et sincères quand tu les rencontres et sont moins attirés par l'appât du gain que les Tunisiens.
....et pour cette vidéo,je ne dirai rien car ces bogosse meritent bp qu'un compliment !
merci
je me permet d'intervenir goy'm, mais je crois que justement dans son commentaire, pat a dit que les Marocains faisaient exception au maghreb, il parle surtout des Algériens qui sont très machos.
suis entièrement d'accord avec toi et merci pour eux.
je me permet d'intervenir dans votre converstion, mais je crois que goy'm n'a pas très bien lu ton commentaire ultérieur ou justement tu disais que les Marocains n'étaient pas comme les Algériens ici en France, je rajouterais même par rapport à cette altèrcation que tu as vu dans le tram, il se peut ? que le jeune beur se soit senti géné du regard des autres ? comme la plupart du temps.