Beaux mecs

Ven 8 oct 2010 6 commentaires
Les Turcs font l'amour avec beaucoup de douceur et de sensualité.
Pat - le 08/10/2010 à 12h13

oui, c'est ce que je viens de voir en mettant ces vidéos, ce qui n'est pas le cas des maghrébins en général, je n'ai jamais fait l'amour avec un turc, ni me faire sodomiser par un beur mais je sais qu'ils sont plus brutes, sauf les passifs.

first75
bonne baise, j'aime bien l'actif poilu et le passif qui se prend bien les 2 queues et aime ça, beau final de jus.
Benjamin - le 08/10/2010 à 12h25

tout à fait d'accord avec toi, moi seulement le passif.

first75
Oui, les Turcs n'ont rien à voir avec les maghrébins. Les Turcs sont tendres et les maghrébins actifs très macho, voir agressifs. Ils ne s'assument pas en tant que pédés ; les Turcs oui. Question de culture ! La Turquie, c'est l'ancien empire Bysantin qui fut une grande civilisation très riche en artistes de tous genres. Le Maghreb, hormis les berbères, majoritaires au Maroc, minoritaires en Algérie, ont toujours été colonisés, par l'empire Ottoman d'abord, par les Français ensuite. Il y a donc une frustration chez eux qui 'existe pas chez les Turcs. Malheureusement, en France, il y a beaucoup d'Algériens, d'origine arabe, et peu de Turcs qui préfèrent l'Allemagne, avec laquelle ils entretiennent des relations depuis au moins 200 ans.
De plus, les Algériens ont un autre problème en France. Leurs coutumes veut que leurs femmes arrivent vierges au mariage. Donc, avant le mariage, ils n'ont que les femmes européennes qui veulent bien, ou le cul des mecs qu'ils considèrent comme un pis-aller. Il n'y a donc chez eux aucun respect du pédé. C'est juste un cul à prendre.
Pat - le 08/10/2010 à 15h54

je suis assez d'accord avec toi, malgrès que je ne suis jamais allé en Algérie, mais je le vois ici en France ils sont très machos (ils sont peut-être plus sympas en Algérie) sauf ceux qui s'assument mais malheureusement ils sont toujours très éfféminés, quant aux Marocains que je connais bien ils sont très doux et gentils, je me souvient la 1ére fois que je suis allé au Maroc le 1er garçon avec qui je suis sorti, m'a présenté son jeune frère de 16 ans pour que je couche avec lui en me disant que c'était la coutume, mais j'ai refusé gentiment vu son jeune age, alors qu'il était très mignon mais j'avais moi même 22 ans à l'époque et je le trouvais trop jeune pour moi, les Tunisiens c'est encore autre chose !!!  tu as les 2, machos et très normaux dans leurs relations sexuelles, côté accueil je préfère les Marocains qui sont bien plus gentils et sincères quand tu les rencontres et sont moins attirés par l'appât du gain que les Tunisiens.

first75
pour Pat @ vous avez raison sauf que le maroc n'a jamais était collonisé par les ottomans,et les magrhebins qui résident en europe ne sont pas comme ceux qui sont au maghreb,ces dérniers sont plus polis et tolérant avec les étrangers et baisent tendrement ,des fois pour l'argent à cause de la pauvreté mais d'autres baisent pour le plaisir ! voilà,je dit ça parce que je suis juif marocain et je vis parmis eux !
....et pour cette vidéo,je ne dirai rien car ces bogosse meritent bp qu'un compliment !
merci
goy'm - le 08/10/2010 à 18h08

je me permet d'intervenir goy'm, mais je crois que justement dans son commentaire, pat a dit que les Marocains faisaient exception au maghreb, il parle surtout des Algériens qui sont très machos.

first75
Belle baise sensuelle de mecs charmants bo final de jus
kinoute - le 08/10/2010 à 18h23

suis entièrement d'accord avec toi et merci pour eux.

first75
Goy's, tu as raison pour le Maroc qui est une vieille nation qui a plus de 1000 ans d'existence. Concernant les Algériens, j'ai assisté à une scène dans le tram à Paris. Un Algérien, d'environ 25 ans, s'en est pris à mon voisin, un étudiant d'environ 20 ans, parce qu'il l'avait regardé. Il lui demanda tout haut, pour que tout le monde entende : 't'es pédé, hein" ? L'étudiant eut le tord de vouloir se justifier ; il fut alors traité de sale pédé pendant tout le trajet. L'étudiant et moi sommes sortis à la Cité Universitaire. Le pauvre était blême et ses mains tremblaient. Cet exemple n'est malheureusement pas un cas isolé.
Pat - le 09/10/2010 à 08h20

je me permet d'intervenir dans votre converstion, mais je crois que goy'm n'a pas très bien lu ton commentaire ultérieur ou justement tu disais que les Marocains n'étaient pas comme les Algériens ici en France, je rajouterais même par rapport à cette altèrcation que tu as vu dans le tram, il se peut ? que le jeune beur se soit senti géné du regard des autres ? comme la plupart du temps.

first75